loupé

Publié le par sylvie6

edith maccotta soffiatidecouverte.jpg
Inspirée de ce livre où la maitrise de la pate polymère est indiscutable..j'ai réalisé un collier...nommé découverte...ce n'est pas le résultat attendu...mais c'est pas trop laid..enfin...à mon gout
cane mauveVoici les canes utilisées...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> alors ça promet !! un loupé aussi joli tu ne peux que nous épater :-) bizzz bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci nessa....c'est que quand on crée on est toujours dur envers soi même...enfin, il parait!!! ceci dit, cette cane n'etait pas perdue, elle a servi quand même a faire de jolis colliers et<br /> perles!!! bon w end!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce n'est peut-être pas le résultat attendu mais au moins c'est un beau résultat.<br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour ton blog qui déjà nous montre des choses vraiement sympas. Merci aussi pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je trouve ça très joli. Bonne journée à toi. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci...mais ce n'est pas le resultat que je voulais..au final, c'est pas trop mal mais bon....merci pour ton com, bonne journée à toi egalement<br /> <br /> <br />