tuto cane :les fleurs de mon oreiller...

Publié le par sylvie

fleur taie oreiller1voici les imprimés de mon oreiller fleur taie oreiller


(photographié un matin aprés avoir dormi dessus!!








11) Formez deux parts identiques de pate : 1 vert bleu et un blanc
( je pensais que le leger marbré de vert dans le blanc se verrais mais encore une fois je me suis trompée!! au final cette teinte légère ne se voit pas)





22) coupez le boudin blanc en 4 parts égales (à peu prés)

3) coupez le boudin vert en 4 parts aussi
4





5)enroulez chaque boudin blanc avec une bande de vert passée à la pasta machine au No7


5            6
6)à l'aide d'une baguete assez fine enfoncezl égèrement sur la
  longueur le vert de manière à déformer la cane




77) refermez bien cette entaille


     9
8) avec vos petits doigts d'amour musclés pincez la cane










119) assemblez les 4 pétales bords à bords...

14...puis comblez de blanc et enveloppez d'une bande de blanc passée au No 7 de la pasta machine
gardez de coté





21

10) entourez de noir







1511) créez de nouveau de boudin de taille plus ou moins égale, blanc et bleu vert


  1612) faites des entailles formant une étoile, puis inserez-y des pointes de blanc



1813) comblez de blanc tout autour
  
   14) entourez d'une bande de noir passée en No 7 à la machine à pâte                                                                                          

24







15)
je vous montrerais trés bientôt les pendentifs et perles réalisés avec ces
deux canes
evidement que ce tuto est la propriété de : Moi!!!





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci encore pour ton geste ça me touche...<br /> J'imagine qu'avec ta grande famille beaucoup de travail et tu trouve le temps artistiquement parlant de faire des jolies choses?!!! C'est bien continue et si 1 jour tu veux changer de bannière ou<br /> autres graph tu m'dis... Concernant les liens pas compliqué : http://forum.over-blog.com/thread-find.html?act=11&find=Liens A bientôt... Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci! c'est vrai que ton graphisme est beau...pour le porte clé pas de soucis..dés que je fimote j'm'y colle!!!!merci<br /> aussi pour le lien je vais essayer d'en faire autant<br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais transmettre ton site à ma fille qui travaille en maternelle - cela va faire son bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de la visite...attention avec la fimo c'est un produit qui est toxique pendant la cuisson..prudence donc avec les<br /> petits....<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, c'est joli tes bijoux! bravo.<br /> Moi j'ai dû refaire un nouveau blog pour corriger la faute d'orthographe dans le nom !!! à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour et merci de ta visite...je passerais voir commentutrouve aussi pour voir tes creas!! bonne journee<br /> <br /> <br />